dimanche 6 mai 2012

Souvenirs et retour à la vie normale


Ce repas à El Celler de Can Rocca (adresse) reste un magnifique souvenir qui rend le retour à la maison plus facile. Je rajoute quelques photos supplémentaires dont une prise lors de la visite de la cuisine (après l'apéro pris au jardin et avant d'aller à table). Je note par ailleurs que ce restaurant est classé second meilleur restaurant du monde (classement). Il faut absolument que j'étoffe mon expérience afin de me faire ma propre opinion concernant ce classement ;-) Mes 41ans au Danemark!!
Blague à part, nous voilà à présent à la maison et il n'est pas question de se laissé aller; la délicate gourmandise d'un superbe Morgon 2010 de Chamonard nous remet le sourire. Allez, va, on n'est pas si mal à la maison ;-)


La préparation des viandes.

Rouget cuit à basse température servi dans un bouillon aux accents marseillais.

La Flower-Bomb: une explosion de saveurs dans une texture ultra-légère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog